Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Amour Amour ♥♥♥ EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Amour Amour ♥♥♥ EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Amour Amour ♥♥♥ EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Amour Amour ♥♥♥ EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Amour Amour ♥♥♥ EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Amour Amour ♥♥♥ EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Amour Amour ♥♥♥ EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Amour Amour ♥♥♥ EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Amour Amour ♥♥♥ EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amour Amour ♥♥♥

2 participants

Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Lun 10 Jan - 20:45

Patte d'Orage marchait en compagnie de son chef. Enfin... A ses yeux elle était plus que son chef, plus qu'une amie, plus qu'une sœur, plus qu'un membre de son clan. Oui il l'aimait tellement qu'il ne savait plus comment lui parler ni même comment chasser. Ce matin en plus une reine avait mis à bas et cela le rendait fou... fou de jalousie et de chagrin.
Il aimait tant les petits, il n'avait aucun apprentis et pas de compagne ni même de famille. Certes il avait du succès avec les filles mais il ne voulait que tempêtes d'Étoiles.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Lun 10 Jan - 20:59

Tempête d'Etoiles avait accepté de partir se dégourdir les pattes avec son lieutenant. Elle pourra aussi en profiter pour ramener quelques proies pour le clan si elle en croisent.Elle n'avait pas prononcer un mot depuis le début et ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle en avait marre de dire toujours la même chose genre "Sa va?", "Oui et toi?" Elle trouvait cela assez nul à dire. La seule chose auquel elle pense, c'était à lui. Elle l'aimait mais ne pouvait pas lui avouer. Cela faisait depuis quelques temps qu'elle passe son temps à l'observer et à avoir des sentiments pour lui. Elle ne lui avait pas encore dit mais elle voyait bien toutes les femelles qu'il rencontrent et elle se dit souvent qu'elle n'a aucune chance. C'est pourquoi elle ne lui dit pas car s'il refusait, elle ne saurait plus lui parler normalement.
Elle fut tirer de ses pensées par un flocon de neige qui s'écrasa sur son museau. Elle donna un coup de pattes dessus pour l'enlever. Elle leva les yeux au ciel et remarqua que quelques flocons commençait à tomber. Elle aime bien la neige, cette matière froide et toute blanche. Vu que le silence restait entre les deux chats, elle se dit qu'il serait temps de le briser enfin.

- Tu aimes bien la neige?

Qu'elle question stupide! Elle baissa immédiatemment la tête. C'est peut être la chef mais pour parler à Patte d'Orage, elle est vraiment très nulle. Elle se sentit ridicule avec la question stupide qu'elle vient de poser. Elle attendit tout de même, ne savant plus quoi dire.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Lun 10 Jan - 21:16

Patte d'Orage fut tirée de ses pensées par les douces paroles de son chef. Cette douce voix, mélodieuse et charmante. "Ma foi oui même si elle annonce l'arrivée de la mauvaise saison... J'ai un peu peur que le mal vert ou blanc ne s'abatte sur nous, surtout avec la récente portée..."
Il ne put finir sa phrase trop triste et trop mélancolique, il traîna sa jolie queue dans la neige fou de tristesse et de chagrin.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Lun 10 Jan - 21:28

Tempête d'Etoiles écouta ses paroles, il avait tout à fait raison sur le fait que le mal blanc et le mal vert puissent s'abattre sur leur clan. Elle espérait bien que non. Mais en voyant la mine triste du lieutenant, il fallait qu'elle essaye de trouver quelque chose pour lui remonter un peu le moral. Des paroles qui l'aideront à ne pas penser à ces mals terribles...

- Mais si jamais cela nous arrive, on aurra toujours notre guerrisseur pour nous soigner.

Elle lui fit un petit sourire pour essayer de le refaire sourire. De toute manière, elle n'a pas tord, le guerrisseur est fait pour ça, les soigner. Mais la neige annonce aussi la mauvaise saison donc il y aura moins de gibier et elle n'aime pas ça. Elle ne voudrait pas voir les plus petits chatons mourir de malnutrition. Ou encore le plus vieux des anciens. Personne ne devait mourir cette saison, elle va essayer de tout faire pour que ce qu'elle pense se réalise.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Lun 10 Jan - 21:36

Patte d'Orage rendit un sourire ennuyé. "Notre guérisseur ne sors guère de son antre ses temps ci ... Et je m'inquiète beaucoup pour les reines et les petits, il sont si jeunes qu'ils ne survivraient pas..."
Oui mais il avait surtout envie d'être moins seul, et d'avoir des petits aussi. Il soupira fort affaiblie avant de trébucher et de se retrouver par terre sonnée, la patte endolorie. Il se releva mais sa patte lui fit mal, roo le malin qu'allait il faire avec une entorse c'était bien le moment!

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Lun 10 Jan - 21:45

Apparemment, Patte d'Orage n'était pas convaincu. Il fallait qu'elle trouve autre chose mais quoi?

- S'il ne sort pas c'est surement parce qu'il a autre chose à faire, il doit ranger ses plantes, soigner les blessés donc il ne sans doute pas trop le temps de se reposer.

Elle ne croyait pas totalement ce qu'elle disait mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose. C'est quand même vrai que le guerrisseur ne sort pas beaucoup et cela l'étonnait.

- Et pour les petits et les reines, je suis sûre qu'ils iront tous très bien, ne t'inquiète pas!

Elle marchait tranquillement lorsqu'elle le vit tomber. Elle s'approcha de lui.

- Rien de casser?

Elle voulait ce moquer mais se retint, elle ne savait pas s'il était blessé ou non.
Elle ajouta d'une voix moqueuse:

- Au moins, tu pourras aller voir le guerrisseur et lui poser des tas de questions sur s'il a assez de plantes, s'il va bien et tout.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Lun 10 Jan - 21:52

Patte d'Orage vit la lueur amusée de Tempête d'Étoiles et il lui fit un sourire embarrassé. Non ça n'allais pas vraiment mais il devait rester de marbre. ''Non rien juste une foulure c'est tout..."
Il mentit, mais son répit fit de courte durée. Oui là face à lui se tenait l'une des chattes qu'il aimait temps et pourtant il devait se faire à l'idée que pour elle il n'était qu'un simple lieutenant.
Il s'ébroua et répondit tout de même à son chef. "Mm il faudra intensifier les patrouilles c'est de plus en plus dense cette neige je n'aime pas ça... Puis j'ai peur et ça peut être ridicule que les petits ne..."
A non stop, là tu montre trop d'intérêt pour ses petits à la fin!

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Lun 10 Jan - 21:59

Tempête d'Etoiles se demanda s'il n'avait pas un peu mal à sa foulure mais ne dit rien, elle lui redira arrivé au camp qu'il devrait comme même aller voir le guerrisseur. Elle ne répondit rien sur ce coup mais en entendant lui dire qu'elle devait intensifier les patrouilles, elle réfléchit, il a tout a fait raison.

- C'est exact, je te laisserais organiser ces patrouilles.

Lorsqu'il reparla des petits, elle laissa échapper un soupir, elle en avait un peu marre qu'il ne parle que de ça. Enfin, elle aimait bien qu'il s'interesse à eux mais là, il ne fait que de parler d'eux. Elle avait l'impression qu'il les aime.

- Mais ne t'inquiète pas pour eux, leur mères sauront les nourir correctement.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Lun 10 Jan - 22:03

Il hocha la tête avant d'un bond sauter dans l'arbre le plus proche et redescendre un peu plus tard, un merle entre ses crocs. Il se remua la patte soucieux mais ne dit rien de plus. Il alla bizarrement se frotter contre Tempête d'Étoiles et il lui dit.
"Mange donc un peu, Porte - Malheur et sa patrouille ont ramenés pour le clan mais toi tu n'as encore rien prit, que deviendrait le clan sans toi? Allons nourri toi..."
Il avait peur qu'elle ne laisse son clan prioritaire au point de se laisser mourir...

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Mar 11 Jan - 20:02

Tempête d'Etoiles regarda Patte d'Orage attraper le merle. Elle devait le reconnaître, il est très bon en chasse. Elle se dit qu'elle a de la chance d'avoir un chasseur pareil dans son clan, il est très utile. Mais en le voyant lui ramener la proie, elle hésita. Elle ne voulait pas manger avant son clan, c'est contraire au code du guerrier. Même si Patte d'Orage lui disait que le clan était suffisament nourrit, elle ne voulait tout de même pas. Et puis, elle n'a pas très faim. Elle mangera plus tard, mais elle savait que le lieutenant allait l'obliger alors dans un soupir elle déclara:

- D'accord.

Elle ramena la proie devant elle et commença à la manger par petite bouchée. Elle se forçait car sinon Patte d'Orage aurait tout fait pour qu'elle mange.
Quand elle eut fini, elle se passa un coup de langue sur la tête et les pattes pour être toute belle =). Elle regarda le chat et lui dit:

- T'es content, j'ai tout mangé.

Maintenant elle n'avait plus du tout faim.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Jeu 13 Jan - 18:24

Patte d'Orage poussa un long soupir, y avait il une difference ntre l'ancienne apprentie et la chef d'aujourd'hui? Reponse .... NON.

Espiegle, temeraire, tête de mûle, ... Elle n'avait pas changee depuis tout ce temps, non la même personnalite depuis toujours. Il lui sourit et repondit sur le mème ton.
'' Oui l' a je suis au moins certains qu'aujourd'hui tu as reelement mange, car pour les jours precedents je doute...''

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Lun 17 Jan - 9:59

Tempête d'Etoiles ne changera jamais! Elle est bien comme elle est et préfère s'occuper des autres avant elle même. Elle attendit qu'il réponde avant de répliquer:

- D'abord je mange quand je veux, avec qui je veux, où je veux, ce que je veux.

Elle fit une pose avant de reprendre:

- Tu n'es pas mon père!

Bah oui, Tempête d'Etoiles est la chef et non pas une apprentie, on a pas à lui dire ce qu'elle doit faire. Elle peut très bien s'attraper sa nourriture toute seule comme une grande. Mais elle ne répondit pls rien pour le moment.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Mar 18 Jan - 23:51

Patte d'Orage fronca les sourcils et poussa un grognement exaspere. Il secoua avec fureur sa queue et partit droit devant ne se souciant plus de son chef.
Elle ne veut pas que je l'embête soit je m'en vais!
Sana un mot il marcha droit devant lui sans s'arreter mais il dit juste. ''Fort bien je vous laisse dans ce cas ....''
urieux et blesse il courut droit devant, il n'avait même pas le droit de se faire du soucis pour elle ou quoi?!... Il s'arrêta et brisa une branche d'un coup de patte furieux, oui il etait en colere...

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Jeu 20 Jan - 20:24

Tempête d'Etoiles se dit qu'elle y était aller peut être un peu fort sur ce coup. Elle n'aurait pas du lui crier dessus, il ne faisait que l'aider. Furieuse sur ce qu'elle venait de dire, elle voulut s'excuser mais il était déjà partit. Lui pardonnerait-il? Puur le savoir, elle courut en suivant sa trace. Quand elle le rattrapa enfin, elle se plaça devant lui pour ne pas qu'il s'enfuit sans même l'écouter. Elle choisit ses mots dans sa tête avant de les lui dire timidement.

- Désolée, je n'aurais pas du te crier dessus.

Elle s'arrêta et lui expliqua pourquoi elle s'était énervée:

- Je sais que tu veux m'aider mais je suis assez grande pour le faire moi même. Je peux manger sans que quelqu'un me dise quand et me surveille tout le temp.

Elle le regarda de ses beaux yeux ambrés, attendant sa réponse ou un autre signe de colère de sa part.

Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Sam 22 Jan - 13:13

Patte d'Orage poussa un long soupir. Il n'était pas vraiment en colère contre elle juste blessé en lui même. Aah l'amour propre des mâles vraiment c'est une plaie. Il s'avança vers son chef et se pressa légèrement contre en signe de respect et qu'il n'était plus fâché. Seulement, oui seulement il ne devait plus faire comme si elle était son amie comme elle fut jadis. C'était son chef non plus une guerrière et une amie d'antan. Il lui devait le respect au lieu de la sermonner tout le temps, il devait arrêter de ce faire des idées sur ses sentiments envers elle.
Il dit d'un ton respectueux qui n'avait plus rien avoir avec celui qu'il avait été avec elle.
"Bien je vais chasser pour le clan, ensuite je viendrai vous rendre compte des résumés de toutes les patrouilles, j'irais également prendre celle de l'aube..."
Il s'inclina et fit volte face dans la forêt bondissant comme un lynx.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Sam 22 Jan - 13:39

Tempête d'Etoiles fut soulagé lorsqu'il se colla à elle pour lui dire qu'il n'était plus faché. Elle allait lui parler lorsqu'il la devança pour lui dire qu'il allait chasser pour le clan. Mais pire encore, il la vouvoyer! Lorsqu'il partit, la chef se mit en colère. Elle venait de perdre un ami. Enervée, elle donna un grand coup de pattes à une souris qui courait se réfugier. Elle déchiqueta ensuite un petit buisson et lorsqu'elle eut fini de se défouler, sa colère commença à disparaître mais pour faire place à de la tristesse. Elle s'assit en pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait.
Au bout de quelques minutes interminables, elle se décida enfin à parcourir le chemin du retour. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite mais ne voulait pas non plus croiser Patte d'Orage. Seulement, elle l'entendit, là à quelques as d'elle. Elle s'arrêta, s'assit et l'observa, ne voulant plus bouger, ne voulant pas qui la découvre. Mais cela ne ressemblait pas à la chef, elle n'était pas lache. Non, c'était une fière combattante qui n'a peur de rien et qui ne va pas tout laisser tomber parce que le lieutenant l'a rejeté. Elle se leva, elle ne pleurait plus et de la détermination pouvait se lire dans ses yeux. Elle s'avança vers lui jusqu'à ce qui y ai qu'une queue entre eux. Elle le regarda dans les yeux et dit tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle avait dans le coeur:

- Ce n'est pas parce que je t'ai dit de ne pas me prendre comme un apprentie que je t'autorise à me vouvouyer. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis peut être ta chef mais je suis aussi ton amie.

Enfin je l'espère, pensa t-elle. Sans baisser son regard, elle continua:

- Je ne sais pas pourquoi en ce moment tu me prend pour un chaton mais je peux me débrouiller toute seule. Et je ne veux pas que tu me vouvoua, je ne veux pas perdre ton amitié que j'ai depuis si longtemps. Je ne sais pas trop qui je suis pour toi mais moi je t'appréci énormement.

Sans un mot de plus, elle se retourna et commença à s'enfoncer dans les buissons, laissant seul Patte d'Orage. Elle espérait qu'il est compris ce qu'elle lui avait dit et qu'il viendrait la rejoindre pour s'expliquer mais elle ne voulait pas rester face à lui pour le moment. Elle avait besoin de réfléchir pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire ensuite. Lui avouer ses sentiments, même si elle l'avait déjà un peu fait, ou alors qu'il reste juste un simple lieutenant. Elle s'arrêta, fatiguée de devoir marcher et courir tout le temps. Elle se posa entre deux buissons à attendre un signe du lieutenant ou alors autre chose.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Patte d'Orage Ven 18 Fév - 19:02

Patte d'Orage cracha. Il passa devant le buisson et marqua un arrêt sans même se tourner vers elle. "Je ne te materne pas. Mais si il te déplait que je me préoccupe de toi alors soit je te laisse Tempête d'Etoiles. Et pour ta gouverne je ressens bien plus qu'une simple amitié envers toi!"
Il reprit son chemin droit devant lui ne s'arrêtant pas pour voir sa réaction. Il arriva au camp et partit aussitôt voir ses guerriers.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Tempête d'Etoiles Ven 4 Mar - 9:48

Tempête d'Etoiles l'écouta quand il s'arrêta devant elle. Alors il l'aimait? Mais pourquoi ne reste t-il pas pour qu'ils puissent en parler? Ça elle n'en savait rien. Elle allait encore devoir lui courir après jusqu'au camp pour lui dire qu'elle l'aime aussi. Elle se releva et suivit sa trace qu'elle elle l'avait perdu de vue. Comment pourrait-elle lui parler au camp s'il est entouré de tous les guerriers? Elle allait devoir lui parler dans sa tanière ou dans un endroit tranquille.
Quand elle fut arrivée au camp, elle le vit. Il était entouré des guerriers comme elle l'avait penser. Elle s'approcha de lui et lui dit:

- Dès que tu auras fini, je voudrais te parler.

Pour ne pas qu'il refuse, elle s'éloigna. Elle alla se poster devant un arbre à l'ombre où personne ne s'y trouvait. Au moins ils pourraient parler tranquillement sans qu'on le espionne.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amour Amour ♥♥♥ Empty Re: Amour Amour ♥♥♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum