Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Rumeurs . ♪ EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Rumeurs . ♪ EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Rumeurs . ♪ EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Rumeurs . ♪ EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Rumeurs . ♪ EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Rumeurs . ♪ EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Rumeurs . ♪ EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Rumeurs . ♪ EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Rumeurs . ♪ EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rumeurs . ♪

2 participants

Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Rumeurs . ♪

Message  Etoile Lumineuse Jeu 11 Nov - 20:44

Etoile Lumineuse était partie se ressourcer aux Quatre Saules . Elle s'était assise , la queue enroulée autour de ses pattes , le nez au vent , admirant les quatre arbres majestueux qui tronnaient au centre de la clairière . Parmis les odeurs automnales , elle reconnut celle d'un chat , un chat de Clan . Elle se redressa , épiant les alentours , aux aguets du moindre signe de vie .
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Enflamée Jeu 11 Nov - 20:51

Etoile Enflamée sauta de la branche d'un arbre. Si le vent n'avait pas tourné elle serrait restée invisible aux flair de l'autre chef. La jeune meneuse s'ébroua, le vent faisait gonfler sa fourrure emportant l'odeur de son clan.
Elle s'inclina légèrement mais pas vraiment face à l'autre chef. Elle ne sait pas qui je suis...
Elle eut un petit sourire amusée sur les lèvres, à la voir on aurait dit une jeune guerrière.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Lumineuse Jeu 11 Nov - 20:56

Etoile Lumineuse eut un air interrogatif . Elle était du Clan du Feu , visiblement . Mais qui était-ce ? Elle s'inclina , légérement , car elle ignorait le rang de la femelle en face d'elle .
-Bonjour , je suis Etoile Lumineuse , chef du Clan de l'Aube . Et toi ?
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Enflamée Jeu 11 Nov - 21:19

"Etoile Enflamée chef du clan du Feu" La mine ébahie n'échappa pas à la jeune chatte.
Elle sourit fortement amusée par la situation que prennait cette rencontre...
Elle voulait rire de la situation tant elle téait divertissante et heureuse..
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Lumineuse Jeu 11 Nov - 21:26

-Je n'ai jamais entendu dire que tu es devenue chef ... Prouve le moi !Une lueur d'amusement et de défi s'alluma dans l'oeil d'Etoile Lumineuse .
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Enflamée Ven 12 Nov - 17:18

Une merveilleuse lueur de défi s'alluma dans les yeux de la meneuse, Etoile Enflamée aima beaucoup le défi lancé car étant jeune elle avait encore, ce qui lui était un atout, l'adresse la plus étonnante. Elle se passa la patte sur l'oreille avant de rétorquer d'une sagesse infinie et étrange pour son jeune âge et d'une voix pleine de défi. "Je ne vois pas pourquoi je déclinerais cette offre, après tout je dois faire honneur à mon clan et puis cela me réveillera..."
Elle sauta sur la meneuse adverse sans prévenir installant pour atout la surprise, elle roula sur le sol avec elle. Son adverse avait de l'expérience mais ne connaissait pas les bottes secrètes de la jeune chatte, il est temps de mettre en pratique ce que notre ancien chef et mon ancien mentor m'a apprit, je dois lui faire honneur ainsi qu'à mon clan...
Elle fit mine de grimper à l'arbre et fonçant droit sur la branche fit un ricoché pour plaquer l'autre chef. Elle lui donna un coup de patte à faire voir 36 chandelles avant de la relâcher et de grimper à l'arbre le plus haut avec une agilité déconcertante. Elle se lécha le flanc et regarda l'autre meneuse, le combat était fini, l'autre meneuse lui lança un regard suspicieux avant de se lécher le poitrail.
Etoile Enflamée venait de prouver non seulement son rang, mais aussi une infime partie de sa force au combat et en agilité. Désormais elle serait considérée avec plus de respect de la part de ses aînés...
Et son clan pourrait faire part pour nouvelle qui répondrait aux rumeurs que leur chef correspondait à leur besoin et caractère de vie. La jeune chatte sous les rayons du soleil se mit d'un bond sur deux pattes et hâppa au vol un étourneau qu'elle égorgea aussitôt. Ainsi elle rentrerai avec du gibier facilitant l'entraînement des apprentis. Humm en rentrant je me chargerai d'organiser les patrouilles de chasses et de frontières, on ne doit pas oublier d'être prudent même par cette saison...
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Lumineuse Ven 12 Nov - 18:43

Les pupilles d'Etoile Lumineuse , qui s'étaient étrécie , devinrent plus rondes après la bataille terminée . Elle s'inclina legerement , signe qu'elle avait compris que c'était bel et bien un chef .
[b]-Bien , je vois que tu as l'energie d'un jeune chef . On se reverra à la prochaine assemblée . Bonne chance , être meneur n'est pas de tout repos ...
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Enflamée Ven 12 Nov - 19:50

Etoile Enflamée lui fit une petite moue moqueuse.; "Avec de l'amour et du dévouement pour mon clan je serais le mener comme mes ancêtres, le clan des rêves pourra alors me donner raison tandis que si j'échoue que les charognards tel que les rats viennent m'arracher le coeur!!!" La jeune jolie chatte se détourna, sauta à terre et partit sans un bruit.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Etoile Lumineuse Sam 13 Nov - 13:11

Mmh , encore une jeune chef ignorante ... J'espere qu'elle s'en sortira . Enfin , elle à l'air robuste ...
Etoile Lumineuse se détourna et fila comme le vent à son camp , soucieuse . Elle avait l'impression de connaitre cette chatte ... mais qui était elle ?
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs . ♪ Empty Re: Rumeurs . ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum