Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
amitié !!!! EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
amitié !!!! EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
amitié !!!! EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
amitié !!!! EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
amitié !!!! EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
amitié !!!! EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
amitié !!!! EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
amitié !!!! EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
amitié !!!! EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

amitié !!!!

2 participants

Aller en bas

amitié !!!! Empty amitié !!!!

Message  Rêve de Crépuscule Sam 13 Nov - 14:31

Plantes aromatiques et souris dans la gueule, Rêve de Crépuscule sortait du tunnel de ronce et de digital bariolées pleine de trace de patte differente en boitillant. Sa patte arraché lui rendait plus difficile les tâche, et s'était aussi pour cela qu'elle n'avait pas pu devenir guerrière, mais elle était heureuse de servir son clan en les aidant à guérir, pour elle chacun as une utilité même les mauvais. Elle s'apprêta à franchir le seuil de son tribunal antre quand un souffle chaud vint frôlé son gauche. Elle se retourna, miaulant de surprise et de joie en voyant son amie d'enfance.
Vous êtes coupables de mavoir fait peur, par le clan des etoiles XD.

Rêve de Crépuscule
Chef
Chef

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

amitié !!!! Empty Re: amitié !!!!

Message  Etoile Enflamée Sam 13 Nov - 14:36

Etoile Enflamée enfouie son museau dans le pelage de son amie. "Je suis de retour de mon voyage à la météorite!" Elle fixa son amie les moustaches frémissante. Elle était tellement heureuse de la revoir enfin!
Elle lui fit par le bout de la queue une pichnette sur l'oreille de la guérisseuse, avant de lui gratifier un petit clin d'oeil d'amitié sincère.

Je plade non coupable XDD
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amitié !!!! Empty Re: amitié !!!!

Message  Rêve de Crépuscule Sam 13 Nov - 16:11

Elle posa le ballot de feuille à ses pieds brun-roux, elle lécha le front de son amie et s'inclina par le plus grand respect devant la nouvelle chef de leur clan. Toute deux maintenant allait partageait leurs rêves transmis par la cour d'assise Cool le Clan des Étoiles. Elle se réjouit de voir l'ancienne lieutenante revenir de son pèlerinage vers la roche sortie de la Toison argentée.
- Oui avocate raphie qu'avait vous pour sa défense Désolé de ne pas t'avoir accompagné à la météorite mais je ...
Elle montra sa patte dégarnie, embarrassé de ce qui s'était arrivé lorsqu'elle était apprentie. pourquoi n'avait elle pas était plus prudente ?? Quoi qu'il en soit maintenant elle vit sa vie et n'as pas le temps de se soucier de ses problèmes personnelles.


Rêve de Crépuscule
Chef
Chef

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

amitié !!!! Empty Re: amitié !!!!

Message  Etoile Enflamée Sam 13 Nov - 17:57

Etoile Enflamée pressa son museau contre celui de son amie. "Ne t'inquiète pas tout c'est passé à merveille, le clan des rêves à l'air en forme d'après l'énergie qu'ils ont déversées en moi ça promet, malgré tout je suis bien fatiguée, aurais tu de quoi me rebouster un peu? J'aimerai partir dès que possible en patrouille histoire de bien vérifier les frontières et une partie de chasse ne me ferais pas de mal..."
Malgré son nouveau rôle la jolie jeune chatte voulait à tout pris conserver ses activités pour le clan, après tout il fallait le faire triompher et tenir l'hiver rude qui approchait...
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amitié !!!! Empty Re: amitié !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum