Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
# Fire of your eyes # EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
# Fire of your eyes # EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
# Fire of your eyes # EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
# Fire of your eyes # EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
# Fire of your eyes # EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
# Fire of your eyes # EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
# Fire of your eyes # EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
# Fire of your eyes # EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
# Fire of your eyes # EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

# Fire of your eyes #

3 participants

Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty # Fire of your eyes #

Message  Fire Mar 16 Nov - 22:49

Personnage


Prénom: Fire of your eyes, Fire en plus petit
Age: (toujours en lunes) 14 lunes
Clan: Sans loi, je serai vagabond à vie, sans chef pour me commander. Anarchie [ x) ]
Rang : Chef de moi même
Origine: Mère solow', père de Clan.
Histoire: Fire est né dans une grange, sa première vue ? Premier son ? Du sang, des hurlements. Banal ? Non. Sanglant ? Affreux oui ! Fire tremblait à sa naissance, sa mère avait une immense griffure à son ventre, l'oreille déchirée, elle souffrait. Une voix lui chuchota de courir. C'est alors que le périple commença. Il détestait l'eau, ou oui ! Né dans une mare de sang, le liquide le dégoutait. Il n'aimait pas les Clans, car son père l'avait abandonné à sa naissance, père inconnu, mère morte. Bonne vie non ? Le mâle devint un solitaire dévoué à sa survie et à sa liberté. C'est alors qu'un jour il rencontra une solitaire : Ice. Il 'aimait, oh oui qu'il l'aimait ! Bientôt, un couple de solow' naquit. Mais un malheur arriva : un chien passa et blessa sa bien aimée. C'est ainsi que la vision de son premier jour se répéta. La chatte mourut. Fire, dévasté par le chagrin, voulu se tuer. Jamais il ne le put. Jamais. Il ne rencontra plus jamais de femelles et devenu froid et distant. Voir méchant. Il la pleura longtemps. Très longtemps. Si bien qu'un jour, il décida de s'enfermer dans une espèce de bulle personnelle. Il ne parlait à personne, à aimer toujours la défunte. Aujourd'hui, cette situation persiste horriblement. Son cœur est enchainé et son âme éteinte.
Physique: Fire est un chat à taille normale, légèrement petit de trois ou quatre centimètres. Il est blanc pour un ton blanc dans une photo en noir et blanc. Seul ses yeux sortent de son poil blafard et froid. Il est d'une beauté froide voire effrayante. Complétant son caractère insociable. Ses griffes sont très puissantes et ses pattes robustes, ses muscles saillants. Ses yeux sont bleus envoûtants, couleur mer lui rendant un charme fou. Il se déteste pour sa beauté glacée. Son expression courante est inexpressive, presque vide. Rare sont ceux qui arrivent à voir une étincelle de bonheur dans ses yeux ou un petit sourire paraître.
En clair, c'est un magnifique chat inaccessible.
Caractère: Fire of your eyes est un chat froid et distant, surtout depuis la perte de son aimée. Il déteste les clans autant que les chiens. Il hait les dragueurs, menteurs et manipulateurs. Il est agile et rapide. Vif d'esprit, toute manipulation ne lui échappe pas. Il aime être seul, d'où son type solitaire. Bizarrement, il lui arrive, malgré son apparence dure, de pleurer la chatte défunte. Il a un humour noir et sarcastique. Est parfois très désagréable ... Sinon à part ça il est assez protecteur avec ceux qu'il apprécie et assez facile à vivre une fois très connu.
Qualités: Fort, intelligent, vif d'esprit, dur passé ( et oui, il est expérimenté à cause de son dur passé et il est très dur )
Défauts: Froid, distant, très difficile à vivre, enfermé dans le passé, terrassé par le chagrin.

Vous

Prénom: Héhé secret ! =P
Age: Idem qu'en haut ?
Comment avez vous connu ce fow'?: Raphie ^^
Vous l'aimez? Le fow' ? A votre vis je serais pas inscrite sinon --"
Des choses à redire peut être? Nan. A part plus de parties neutres please ? ( J'aime faire ma chi**** ^^ )


Dernière édition par Fire le Mer 17 Nov - 16:31, édité 1 fois
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty Re: # Fire of your eyes #

Message  Patte d'Orage Mer 17 Nov - 10:18

Hey c'est moi raphie joli personnage profond, un poil renfermée, voudrais tu une personne qui saurait le délivrer? XD Parce que il existe une jolie chatte blanche et grise, chef de clan (hé oui dommage) jeune, qui attend son cat charmant XD à toi de voir bon je valide tout ça moi ^^

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty Re: # Fire of your eyes #

Message  Tempête d'Etoiles Mer 17 Nov - 14:12

Bienvenue!
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty Re: # Fire of your eyes #

Message  Fire Mer 17 Nov - 15:31

Tu n'a pas le chat là que tu m'a montré *____* x)
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty Re: # Fire of your eyes #

Message  Patte d'Orage Mer 17 Nov - 16:40

si mais dans ce cas là soit je me fait fait un 3èùme compte soit je modifie l'apparence de mon aautre compte XD

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

# Fire of your eyes # Empty Re: # Fire of your eyes #

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum