Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you

2 participants

Aller en bas

The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you Empty The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you

Message  Pearl Jeu 18 Nov - 10:28

Personnage


Prénom: Pearl

Age: (toujours en lunes) 12 lunes for you

Clan: pas de clan, seule, si seule, mais si indépendante

Rang : c'est une vrai guerrière expérimentée et dangereuse

Origine: elle vient de nulle part comme elle vient de partout

Histoire:
"Lève toi!", la chatonne remue, "Lève toi ma fille vite" Elle lève les yeux, là devant elle son père, lui comme elle est en sang. Elle tente une première fois de se lever mais retombe lourdement sur le sol. Son père la pousse du museau. Elle prend sa douleur sur elle et se lève de nouveau, tremblante mais debout. "Allons mon enfant court, court avec moi nous devons fuir, fuir d'ici." Elle hoche la tête et s'enfuit, son père sur les talons. Elle n'a que 5 lunes, et pourtant ses pattes, son échine son en sang. Elle finit alors par tomber dans les escaliers. "Papa je... je ne peux plus me lever." Il l' a soulève alors, et s'enfuit en courant la tenant par ses crocs. Il fuit encore et encore toute la nuit ainsi, la petite boule de poil dormant entre ses crocs. Il l'a dépose enfin sur une mousse chaude et accueillante. "Réveille toi Pearl il est temps de se lever. La petite boule de poil se lève, tombe. Elle se met alors à cracher férocement quand elle voit un ennemi approcher. Son père fait volte face mais se fait assommer par un coup de patte puissant. La jeune enfant saute alors sur l'animal furieuse, son énergie encore présente en elle. "Laisse mon père crotte de renard!" Elle se bat tel un lion et un tigre réunit, c'est alors que son père refait surface et tue d'une morsure à la nuque le blaireau. Il lèche sa fille pour la rassurer, puis lui dit alors. "Ils vont nous retrouver Pearl, ils savent qui tu es maintenant tu dois partir, je vais t'emmener chez des bipèdes qui jadis ont accueilli ta mère, ils prendront soin de toi, n'oublie jamais que je t'aime." Il l'entraîne, après l'avoir câliner, poser son odeur contre elle, et après avoir respirer une dernière fois son odeur, son visage. Il l'a dépose contre une porte blanche et miaule, la porte s'ouvre il tend son fardeau à une bipède blonde et d'un regard dit adieu à sa fille assommée. Le sang et la douceur d'une douleur inépuisable prendra la jeune chatte qui aujourd'hui se révèle être indépendante, solitaire et dangereuse.

Physique:
Belle, belle et encore belle. On se demande d'où elle tient son pelage si soyant, brillant et magnifique. Blanche tachetée d'un roux brun et d'un noir puissant. Des muscles roulent sous sa fourrure, elle est fine, haute sur patte et par dessus tout ses yeux bleu azur qui font toujours tomber les autre félins raide dingue d'elle.

Caractère:
Indépendante, mystérieuse, froide, distante,

Qualités: je ne sais pas elle garde toutes ses informations pour elle

Défauts: on ne peut la définir soit même



Vous


Prénom: Raphaëlle

Age: toujours 14 ans

Comment avez vous connu ce fow'?: c'est le mien avec Brumy

Vous l'aimez? à votre avis?

Des choses à redire peut être? Réfléchie bien toi qui lis

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you Empty Re: The Pearl in the forest no in the city but she is space and fatal for you

Message  Tempête d'Etoiles Jeu 18 Nov - 18:47

Re-Bienvenue!
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum