Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...

Aller en bas

Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...  Empty Etoile Enflamée reçoit ses neuf vies et son nouveau nom...

Message  Etoile Enflamée Ven 12 Nov - 20:25

Etoile Enflamée arriva enfin dans ce lieu sacré, elle y était venue pus d'une fois avec son mentor et son chef. Elle eut mal au coeur à penser à son mentor qui avait été son chef de clan également, elle l'avait beaucoup aimée et un lien puissant les avait unis.
Elle s'approcha de la météorite et s'allongea en collant sa truffe contre la pierre, le contact froid lui fit un frisson. Elle ferma les paupières et se laissa emporter par le clan des rêves.
Bientôt les guerriers de jadis apparurent d'abord sous forme d'étoile avant de reprendre leurs formes majestueuses, et lumineuses. Ils se mirent en cercle autour de la jeune guerrière et un chat majestueux, au corps souple et lumineux s'avança en première ligne vers Plume Enflamée.
"Plume Enflamée, jadis Nuage Enflamée mon apprentie, ma lieutenante loyale, aujourd'hui tu es en ce lieu pour devenir chef, au fond de toi ton destin te le promettait, tu seras une grande meneuse. Tu conduira ton clan au sommet de sa gloire passé, sur tes épaules il se reposera et sur un chemin de paix tu l'emmenera." Il posa sur elle un regard bleu glacé chaleureux et doux mettant toute son amitié dans ce simple regard.

"Es tu prête à recevoir tes neuf vies et à franchir les portes de ton destin?
- Oui!"
Un chat au corps d'or et argenté s'avança face à elle et tout en avançant et en approchant son museau de celui de la chatte il dit.
" Plume Enflamée je te donne la force et la rage de vaincre pour que tu puisse conduire ton clan à la victoire et lui faire garder espoir quoi qu'il arrive."
Une onde flamboyante parcourut la jeune chatte qui soutint la douleur avec courage. Le chat repartit et un autre prit place, il s'agissait de la mère de la jeune féline.

"Je te donne l'amour, pour que tu puisse offrir chaleur et compassion à ceux de ton clan ainsi qu'au chat de tes pensées..." L'onde fut plus douce et plus chaleureuse surtout venant de la part de sa mère.

Le suivant fut une chatte au corps moucheté qui était un ancienne de son clan
"Je te donne la sagesse, afin que chacunes de tes décisions soient mûrement réfléchies..."

Cette vie emplis le corps de la jeune chatte qui frêmit sous le poids. Un autre chat avançat, il était aussi noir que la nuit et ses yeux étaient d'un bleu glacé.

Il dit tout en se pressant contre la chatte. "Je te donne l'audace, pour que jamais tu ne recule devant les autres clans et chats qui t'entourent."

Le suivant fut un apprenti mort du mal blanc. " Je te donne la patience pour que tu puisse suivre l'entraînement de tes jeunes avec attention..."

Vint ensuite une chatte merveilleusement belle, ancienne amie de la lieutenante morte lors d'un combat. "Je te donne le courage, pour ne pas reculer devant des batailles et te battre quoi qu'il arrive." L'onde fut rouge sang et transperçante.presque étouffante.

Il y eu en suite un chat gris, qu'elle ne connaissait pas du tout. "Je te donne la confiance, pour que tu ne doute jamais de la loyauté des tiens..."

Vint ensuite un chaton perle, disparu par un renard. "Je te donne la bienveillance pour que tu puisse veiller sur ton clan et ses membres."

C'est enfin que vint en première ligne son ancien chef, Etoile de Braise, il s'avançât tel un fier lion traquant sa proie. "Je te donne la foi et l'honneur, pour que tu te sentes fier de ton clan et que tu lui fasse honneur comme jamais. " L'onde fut foudroyante et la chatte crut à sa fin.

Une seule voix pourtant unis par celle de tous les chats parla alors. "Lève toi Etoile Enflamée chef du clan du Feu, te voici désormais chef de ton clan, sers le du mieux que tu peux et rend nous fier de toi afin que ton clan prospère." Leur éclat se dissipa, laissant pour écho le nom nouveau de la jeune chatte. Elle se leva et repartie, sous un nouveau jour, vers son clan.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum