Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
My heart is breaking, but you is here EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
My heart is breaking, but you is here EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
My heart is breaking, but you is here EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
My heart is breaking, but you is here EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
My heart is breaking, but you is here EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
My heart is breaking, but you is here EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
My heart is breaking, but you is here EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
My heart is breaking, but you is here EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
My heart is breaking, but you is here EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

My heart is breaking, but you is here

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Mer 17 Nov - 17:07

  • Endroit terrifiant hein ? Une vieille maison délabrée, enportée par le vent et pleines de rats se trônait devant Fire. Le solitaire avait une expression vide devant celle-ci. Le décès de Ice l'avait atteint en plein coeur. Comme une balle de fusil. Il alla derrière une branche d'arbre qui commençait peu à peu à pousser dans la maison. Fire y alla et hurla son désespoir :

    - Ice ! Revient je t'en prie !!

    Il atterrit avec une grâce naturelle sur ces pattes avant. Il secoua la tête, qui parsema des larmes au sol. Il s'assit et dit d'une voix chagrinée :

    - Elle reviendra, j'en suis sûr ... J'attendrais ma vie si il le faut.


    Le désespoir l'avait rendue à moitié fou, jamais aimer. Il s'en était promis jusqu'à que son aimée revienne. Mais elle était décédée ! Fire était plus que blessé, anéanti. Il commença à implorer le Clan des Etoiles, en vain. Il chuchota :

    - Un jour je te rejoindrais. Je te le promet !

    La rage l'envahi, les chiens étaient la cause de sa folie sentimentale. Il avait tué dans aucune rancoeur la jeune femelle. Il sortit les griffes et donna un coup rageur dans une planche de bois. Qui se cassa sous l'impact de la violence du jeune mâle. Derrière trônait une femelle. Empli de haine, Fire grogna :

    - Qu'est-ce que tu m'veux toi !

    Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Il eut l'impression qu'il se recevait une claque en pleine poire. Il rentra ses griffes et prit une expression hallucinée, la jeune femelle était la réplique exacte de Ice, l'amour de Fire défunt. Il la regarda longuement, histoire de ne pas se tromper de personne. La femelle n'était argentée comme les esprit du Clan des Etoiles.

    - Par le Clan des Etoiles ce n'est pas possible ! Ice !!!!!
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Jeu 18 Nov - 10:35

Pearl se dora au soleil, mais elle avait vu ce chat hurler son désespoir, puis la confondre avec une autre. Elle sauta atterissant sur ses pattes avec un naturelle bien distinc. Elle se rapprocha du jeune chat avant de dira sans aucune émotion.

"Non, je ne suis pas ton amie, et si tu parles du clans des étoiles alors sans vouloir te faire de peine c'est au ciel et dans les étoiles que tu l'as trouvera. Il te faudra te dire pour te faire un peu de bien qu'au moins elle illumine toujours tes rêves."

Elle sauta sur une haie et un chat noir de la tête aux pattes la rejoint.
"Salut Pearl! Alors quoi de beau, tu ne vas pas m'arracher les poils aujourd'hui?" La chatte siamoise répondit d'un ton glaçant.

"Fiche moi la paix Ficelle tu m'énerve et si tu continue oui je t'arracherai les poils maintenant du balais.;" Elle sortit les griffes et la petite chatte domestique s'enfuit en courant.

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Ven 19 Nov - 17:33

  • Fire ne comprit pas les mots de la femelle. Tellement il était sûr que c'était elle. Un chat noir et blanc sortit de nulle part. Le chat blanc aux yeux bleus se hérissa et cracha :

    - Touche là pas !

    Il sortit ses griffes et courra aussi vite que l'éclair vers le mâle bicolore et lui entailla le nez. Il passa sous lui et le projeta avec ses pattes arrières contre un arbre. Il profita qu'il fut à terre pour le plaquer. Il grogna aussi fort qu'il ne pu et lui tint la tête.

    - Pigé ?

    Le chat blanc alla vers la chatte domestique, qu'il croyait toujours que cette femelle était son amour défunt. Il s'assit devant elle et la regarda longuement. Ses mêmes yeux profonds bleus, cette même fourrure soyeuse. La même ... Aussi belle. Il rêvait. Sur son petit nuage, elle lui dit des mots. Il ne l'écouta pas. Totalement insensible, saoul par le bonheur. Soudain, un détail attira son attention, Ice n'avait pas de collier. Fire écarquilla les yeux et dit d'une voix lente en détachant bien les syllabes.

    - I.ce ?
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Sam 20 Nov - 22:03

"Tu n'as pas compris ?ce n'est pas Ice"
Idyllique avait sa froideur habituelle ,elle avait suivi toute la scène et en avait mare de l'entendre dire tous le temps "Ice"
"T'a bien aimée est partie ,tu n'a le retrouveras que si tu ne veux plus de la vie,si tu veux mourir maintenant continue de me regarde avec se regard agressif "
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Dim 21 Nov - 17:13

Pearl avait vu la chatte surgir du petit mur, elle soupira. Mon dieu ils ont tous décidés de me gacher ma journée raaaaaaa! Si jamais ils me provoquent je pense que je ne tiendrais pas plus que maintenant...
La chatte déclara d'un ton sanglant et froid comme de la glace surgissant de profondeur. "Il suffit, je ne suis pas Ice, et je ne la connait pas. Son esprit repose en paix ou bien ailleurs mais elle ne reviendra pas en surgissant un beau matin. J'aimerai te dire désolé pour toi et pour elle mais je ne peux te dire des choses qui ne sont pas vraies. De plus ne vous connaissant pas je ne vois pas pourquoi je vous parle."

Elle se hérissa en découvrant encore Ficelle non loin. Elle cracha avec une haine si pur qu'on ne pouvait en discerner ses limites. "Va t'en tu n'as rien à faire ici, hors de ma vue sale chatte domestique!"
Etrange insulte car elle même portait un collier, mais sans odeur, comme si il n'était que fantôme du passé ou du future, sans aucune allure...

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 21 Nov - 17:36

  • Fire regarda la femelle qui venait de surgir et cracha :

    - Toi on t'a rien demandé !

    Derrière ce ton féroce sur les inconnus. Le chat blanc était un féroce, méchant et froid. Il regarda la réplique de Ice et dit d'un ton ... Comment dire adieutile :

    - Et vous au revoir. Ou adieu ce que je l'espère !

    Le blafard ne s'en rendait pas compte. Mais dans ses yeux brillaient de la haine ... Et de la tristesse, désespoir, folie. Il se sentait coupable. Coupable d'avoir laissé son amour défunt. Il s'enfuit en courant et remonta sur la maison délabrée. Il s'engouffra dans la cheminée et s'y enferma. Espérant que personne ne viendrait lui parler. Le Fire méchant, froid, blafard, et désagréable était revenu. Plus blessé qu'avant. Puisque que personne ne comprenait qu'il était blessé. Il avait perdu une partie de lui-même. Enfermé dans un chagrin sans fin. Mais tout le monde se foutait royalement de lui ! Il sortit et coura sur un pont. Savant qu'il ne savait pas nager. Il décida de sauter dans le courant glacé. Ce qu'il fit. Dans un gros splash, une forme blanche flottait sur l'eau.
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Dim 21 Nov - 18:01

Pearl avait suivit le mâle pour voir où il partait quand elle le vit sauter à l'eau elle déclara tout haut.
"L'andouille voilà qu'il se sucide maintenant raaaaa!!"
Elle se jeta dans l'eau et nagea jusqu'à lui le forçant à mettre se tête hors de l'eau, elle le ramena à la rive. Elle s'ébroua furieuse d'être trempée.
"Non mais ça va pas la tête? Sauter ainsi pour une défunte, à mon humble avis elle préfère te voir vivre plutôt que mourir, surtout dans ces conditions!Allons reprend toi stupide boule poil tu ne vas pas continuer comme ça..
Bon aller suis moi tu risque d'attraper froid en restant comme ça"

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 21 Nov - 18:09

  • La rage envahi Fire. Il n'aimait pas qu'on lui parle ainsi. Il toussa et bondis sur ses pattes.

    - Ça voit bien que tu ne sais pas ce que j'ai enduré !!! Je préfère crever en paix plutôt que revivre ce que j'ai vécu ! Aux Clans des Etoiles au moins personne ne m'emmerderas !

    Retenant ses larmes, il tourna la tête, laissant flotter des larmes argentées dans l'air qui chutèrent à terre et s'enfuit en courant. Il se cacha dans un buisson et s'assit en baissant la tête. Affichant une mine sombre et triste. Il savait que la femelle lui suiverait sûrement. Histoire de voir si il ne ferrait pas d'autres bêtises ... Ce qu'il comptait faire. Il vit une baie empoisonnée.

    - Ice m'a quittée ... J'irais de toute façon la rejoindre tout seul.

    Il prit la baie empoisonnée puis la balança dans un coin. Hmmm. Méthode trop radicale et douloureuse. Autant mourir d'une façon calme et sensée. Retenir sa respiration ? Ce qu'il fit mais il ne tint pas. Il inspira un gros coup et reprit son air mystérieux et renfrogné.
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Dim 21 Nov - 18:16

Pearl lui tapa l'oreille du bout de la patte.
"Cervelle de souris, au lieu de chercher comment renoncer à la vie suis moi, et ne m'oblige pas à te trainer je risquerai de m'énerver...
Je vais t'emmener chez moi c'est plus prudent mais pas de bêtises mon grand j'ai d'autres choses à faire que de te surveiller tout de même."
Elle le fixa guettant sa réponse, certaine qu'elle serait sanglante mais qu'elle n'aboutirait pas, la décision de la chatte était prise.

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Dim 21 Nov - 18:20

Idyllique s'approcha du chat blanc .Et lui dit avec douceur

"Tu sais ,ma famille a été tuer par des chien ,je suis seul mais je fais mon possible pour qu'il soit fière de moi .tu ne devrait pas faire se que tu fait ..."
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 21 Nov - 18:31

  • Fire sortit les griffes. Il fulminait. Déjà on avait ruiné sa tentative de suicide, mais voilà qu'on lui faisait la morale ! Il leva la tête. Les yeux mi-en colère mi-triste. Puis, il se leva précipitamment et hurla :

    - Non mais est-ce que j'ai l'air d'avoir besoin qu'on me fasse la morale ?! Aimer quelqu'un et faîtes le déchirer par des chiens devant vos yeux alors que avec cette personne vous attendiez une portée et vous verrez ce que ça fait ! Après vous pourrez me juger sur mes actes mais pas avant !

    Il regarda la chatte noir et blanche puis la ressemblance de son amour défunt et dit d'un ton qu'il essayait de faire calme pour faire un peu d'ironie.

    - Et qu'est-ce qui me forcera à te suivre d'abord ? Ne te fous pas de moi en sortant une conner** sur mon passé sinon tu vas voir !

    Les griffes sorties, il se retenait de fuir à nouveau dans le torrent. Il cracha :

    - Je vous jure que si vous n'étiez pas là je serais parti depuis longtemps et ça aurait été mieux qu'être ici à recevoir des morales et des leçons de vies inutiles !
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Dim 21 Nov - 18:39

Pearl sortit les griffes il était allé trop loin cette fois.

"Je pense savoir de quoi tu parle stupide boule de poil, je n'ai vécue que dans le sang et la mort à toi de savoir ce que tu préfère ou non mais quand devant toi se porte la solution prend la au lieu de te tuer inutilement!"

Elle se hérissa furieuse. "Les chiens ne sont rien à coter du destin si tu vis encore alors c'est que tu dois vivre non?! Mais comme tu refuses mon aide tanpi je n'ai pas à m'attarder pour toi, ça non!"

Elle fit volte face quand un molosse se jeta sur elle, apparement il s'agissait de celui sur lequel elle avait cracher il y a deux jours. Un ^peu perdue elle se défoula sur lui, et une scène plus que sanglante se déroula sous les yeux de tous, du chien il en resta que des morceau éparses, elle n'avait plus son regard bleu azur mais un regard bleu glaciale rempli de haine.
Elle siffla. "Maintenant débile mental suis moi et pas d'histoire que tu le veuille ou non tu vivra point pas d'histoire chez moi!"

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Dim 21 Nov - 18:49

je pense que nous avons tous un passer sanglant ,Fire sa compagne c'est fait déchiqueter sous ses yeux ,moi ,ma famille a été tuer par des chiens .Quelle est le tien Pearl ??
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Dim 21 Nov - 18:53

Pearl se retourna les crocs à découverts.
"J'ai vu mon clan se faire tuer sous mes yeux, à l'âge de 3 lune sj'ai du me battre pour eux, pour vivre, ils m'ont mis en sacrifice torturé pendants des mois quand enfin j'ai atteint l'âge de 5 lunes avec mon père j'ai fuis mais on nous a dénoncé et nous avons combattu tous les chiens, renards blaireaux et chats qui étaient entre nous et la liberté, nous nous sommes tués pour voir la mort s'abbattre sur ma mère et le reste des miens, mon père et mort en me sauvant car faute de blessure je ne pouvait plus marcher, et je ne me suis pas sucidée pour autant sale cervelle de souris."

Elle se retourna. "Partons, et vite tu peux aussi venir Idyllique pour une nuit..."

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 21 Nov - 19:08

  • Contenation maximale. Oh oui si Fire aurait été dans son état normal, il aurait fait ravaler les paroles de Pearl. D'abord il la confondait pour son amour. Ensuite on le cassait. On le sauvait de son suicide et on lui faisait la morale. Il se hérissa et cracha.

    - Ouais mais certaines personnes digèrent plus ou moins leur passé. C'est clair bor*** ! Alors toi ! Je te suis mais je te jure que tu vas le regretter et ne pas tenir sur 100 mètres !

    Et c'est en ronchonnant. Râlant. Jurant que Fire prit la route avec Pearl et peut-être Idyllique.


[ C'est court désolé, réponse brève bom ]
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Mer 24 Nov - 17:36

Pearl leva les yeux au ciel. "Bon le minou quand tu auras finit ton discours peut être tu voudras entendre les conditions là bas? Merci tout d'abord je ne suis pas seule, il vit là bas un bipède, amis des chats errant il ne nous fera rien il évite juste que l'on atterisse chez la fourrière.
Alors pas la peine de l'attaquer merci, et Fire c'est ton nom? Sois gentils chose que tu n'es certainement pas, arrête tes enfantillages merci..."

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Mer 24 Nov - 18:03

"Je vous suis ,je crois que si il fait encore une tentative tu auras besoin de moi "
Les 3 chat partir en route ,Pearl en tête et Idyllique a l'arrière.Elle commençais a apprécier les 2 chats car il avait un sale caractère comme elle .
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 28 Nov - 21:14

  • Une lueur tout à fait sadique passa dans les yeux du matou blafard.

    - Déjà que tu me force à venir, tu vas quand même pas me forcer à me tenir correctement avec un Bipède ?! Ca c'est vraiment très très mal me connaître.

    Il baissa la tête avec un sourire sadique, en dévoilant deux petits canines très mignones toutes blanches et continua à avancer. Idyllique les suivait. Oh mince impossible de s'enfuir. Il râla pendant tout le chemin.

    - J4ai l'impression 'être un chaton qu'on surveille ! Lâchez moi un peu j'ai besoin de mon minimum de liberté vitale !

    Il sortit les griffes et se mit un peu à l'écart, la mine sombre. Il continua à marcher en grognant tout bas.

    - C'est quand qu'on arrive ... Bipède ami des chats errants mon oeil ouais on va bouffer des trucs dégeu à tire à larigot ! En plus j'ai l'impression d'être encadrer par des supérieurs, je sais marcher tout seul je ne suis plus un chatonet j'ai mal au pattes et j'en ai marre et j'veux partir et ... Puta** j'en ai marre de marcher bor*** !!!


    Il entendit un feulement et se retourna.

    - Vous allez regretter de m'avoir pris oh oui ! JE vais vous pourrir la vie comme il faut !
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Mar 30 Nov - 21:23

Pearl haussa les épaules.
"Ce n'est pas un simple petit chat comme toi qui risque de me faire peur et autre, le bipède ne nous nourrie pas stupide boule de poils, si tu m'avais écouté tu aurais entendue qu'il ne faisait que nous loger"
Elle se secoua pour chasser quelques gouttes de pluies. Elle se retourna le regard soudainement dur et envoutant pour tous.
"Maintenant tout le monde se la fer** , ici vit des chiens et pas des petits roquets au non des chiens de chasse et même à 10 on ne peut les battre et je ne veux pas courir ça non! Donc silence cela parle pour toi Fire."

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Mer 1 Déc - 17:40

Un frison parcourus l'échine d'Idyllique .Des chiens ,elle déteste les chiens !
"Tu nous emmène dans un endroit a risque ?Mais tu as perdu la tête ??!!!!En plus avec un matou suicidaire ...on est dans la mer**!!"
Elle était mal a l'aise ,elle avait peur que Fire attire les chiens exprès pour se faire déchiqueter
Pearl,fait attention a Fire ,il pourrait faire ,encore,une tentative de suicide ..."
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Mer 1 Déc - 18:01

  • Les griffes sorties et avec une lueur complétement folle aux yeux, Fire fit volte-face et regarda Idyllique droit dans les yeux. Il y décela de la peur. Pas de chiens ? Ah ouais ? Il s'avança de côté et s'arrêta. Il baissa la tête histoire qu'on ne voient que ses yeux voilé par du noir et ricana d'un air totalement flippant et sadique, comme les méchants psychopathes que l'ont voyait dans les écrans en cristal des Bipèdes.

    - Un chat suicidaire qui vas vous faire payer de l'avoir forcé à venir ! La bicolore ! Oui toi là ! Tu est totalement medium tu as trouvé mes intentions. Désormais, j'invoque la meute de chiens pour qu'il viennent vous punir de m'avoir emmené !

    Fire se retourna vivement et miaula super fort. Des aboiements retentirent. Des pas s'approchèrent. Il sentit une présence lui bondir dessus en l'insultant de malade. Il rejeta l'ombre puis s'enfuit en courant vers la meute qui arriva. Les yeux fous. Puis, il revint, les canins à ses talons en rigola à pleins poumons. Un chien l'attrapa et le traîna sur plusieurs mètres. Fire resta conscient. Le chien le claqua contre un arbre, au grand malheur du matou blafard, il resta conscient. Le chien le mordit dans tous les sens. Fire resta conscient. Le chien le piétina. Fire eut se qu'il voulait. Il tomba dans les mailles de l'inconscient avec un gros sourire satisfait.
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Pearl Mer 1 Déc - 21:25

Cette impression de bataille, se retrouver face à des canidés, des assassins, donna une terrible onde haine pur à Pearl.
Le mal était fait, elle ne se contrôla pas et sous les yeux horrifiés de tous se jeta sur un chien avant de le retourner pour le plaquer.
Elle griffa la face du chien avant de lui arracher le coeur, elle lui cracha avec une aminosité infinie.
"Retourne te faire voir ailleurs que chez moi sale boule de poil puante!" Elle le lâcha le laissant mort avant de se jeter sur le reste de la meute et de les tuer un à un. Elle fit face à Fire qui se relevait visiblement déçu.
"Andouille à quoi tu joues tu ne sais donc pas la loi ici?!" Elle s'arrêta, bien sur qu'il ne la connaissait pas, après tout ce n'était pas son père... Elle perdit son regard sur un chat qui approchait et qui vint lui cracher dessus.

"- A quoi tu joues Pearl hein? A faire ta maline? Tu veux quoi, ces chats sont des minables enfin, et toi tu les protège du jamais vu. Toi la terrible tueuse tu protège des chats inconnus et inutile pour toi?! Laisse moi rire.

- Laisse moi Rage... Tu n'as pas à venir fouiller dans mes affaires je fais ce qu'il me plaît il me semble non?

- Comme refuser mes avances? Baaa tu n'est qu'une chatte errante et je sais que je te fait perdre ton temps mais ces chats là ne seront pas et jamais ta famille tu es seule, la dernière de ta famille, réfléchie y Pearl ils ne sont pas tes proches mais des débiles écervelés qui cherchent à manger gratis et à se faire tuer...

- Laisse moi je t'ai dit stupide chat tu n'es pas ma conscience ni mon maître je suis libre de mes actes, de mes choix et de penser comme je l'entend!"

Elle fit face au chat le regard dur, mais triste, il avait raison, que ce "Fire" se tue si tel était son envi elle aussi avait un destin et non pas une garde d'enfant. Elle se secoua et partit vers chez elle sans rien dire les laissant là tout seul.

Pearl
Chef
Chef

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Sam 4 Déc - 20:18

Idyllique regarda le maton qui venait d'arriver .
"Pearl attend 2 petites minutes .Il vient de me traiter de chat débile , j vais lui faire ravaler ses paroles!!"
Idyllique mordis le matou a une telle vitesse qu'on aurais dit l'éclair .Elle le laissa retomber ,le matou ne bougeais plus .
"Voila se qui arrive a ceux qui se moque de moi ...Bon on y vas ??!"
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Fire Dim 5 Déc - 1:16

  • Fire s'assit et regarda avec délice le cadavre du chat, et avec désespoir ceux des canins. Il se lécha d'un coup bref les babines puis dit :

    - Je ne vous ai pas assez fait payé assez le crime de m'emmener. Je vous suit donc histoire de vous attirer d'autres ennuis.

    Suicidaite, malade, psychopathe aurait pu désigner le regard du mâle blafard. Il s'étira puis prit de l'avance. Il marchait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, sans prendre garde et bien sûr sans se retourner. Puis il se retourna enfin après quelques mètres d'avance sur les femelles puis attendit en se léchant une patte sanguinolente et couverte de plaie. Le sang ruisselait sur sa gorge, lui donnant un air purement sadique. Puis il se râla l'endroit souillé par le sang chaud pour enlever la saleté rouge puis se remit en route, laissant des traces écarlates sur son chemin.


[ Court ... Pas d'inspiration sur le coup là en fait --" ]
Fire
Fire
Chef
Chef

Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Idyllique Dim 5 Déc - 16:31

Je ne vois pas pourquoi je me retiens de l'égorger ...Idyllique regardas Pearl et lui dit :
Je crois que l'on est pas sorties de se foutoir ...Il est vraiment FOU !!!
Idyllique lisait de l'amusement dans les yeux de la chatte et Idyllique l'appréciais même si elle ne se connaissais que depuis presque une journée .
Idyllique
Idyllique
Chef
Chef

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

My heart is breaking, but you is here Empty Re: My heart is breaking, but you is here

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum