Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

5 participants

Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Jeu 18 Nov - 20:24

Etoile Enflamée et son clan arrivèrent les premiers aux 4 saules pleureurs. Elle n'avait pas nommée de lieutenant, elle allait le faire ce soir même ici présent. Pour que tous prennent bien en compte que le clan du Feu était plus que menaçant.
Elle s'ébroua et monta sur une branche haute et dominante. "Installez vous, les autres clans ne vont pas tarder, je sens leurs odeurs dans le coin." Elle s'étira sur la branche, toujours aussi naturelle n'importe où et n'importe quand. Elle cracha sur un des chats et dit plus calme. "Je peux savoir à quoi tu joues? Retourne t'assoir au lieu de chanter en miaulant."
Elle attendit quand elle vit les buissons remuer.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Lumineuse Jeu 18 Nov - 20:29

C'était Etoile Lumineuse qui sortait des fourrés accompagnée de son clan . Elle s'approcha d'Etoile Enflammée , qu'elle avait déja rencontré ici même , mais pas dans les mêmes circonstances . Elle salua la femelle et demanda :
-Alors , tu va effacer les rumeurs aujourd'hui ?
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Jeu 18 Nov - 20:32

Du haut de sa branche elle répondit d'une voix autoritaire et par une réponse surprenante pour son âge. "Etre ou ne pas être pourquoi se voiler la face je n'ai rien à cacher, surtout je souhaites confirmer les craintes de certains."

Elle ne sauta pas montrant qu'elle ne se laisserait pas influencer de la sorte.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Tempête d'Etoiles Jeu 18 Nov - 20:53

Tempête d'Etoiles marchait dans la forêt accompagnée de queslques membres de son clan. Elle les guida au travers dans l'immense forêt. Elle ne savait pas si tous les autres chats des autres clans savaient qui est la chef du clan des ombres. Elle savait bien que certain le savait mais pour les autres... peut être le savent-ils grâce aux rumeurs.
Elle arrive enfin au quatre saules. Sa allait être sa première assemblée en tant que chef donc ce sera un bon soir. Elle vit alors deux chats postés sur une grande branche. Elle les rejoignit aussitôt, pensant que ce sont les chefs des autres clans. Elle les salua d'un bref signe de tête. Elle reconnaissait Etoile Lumineuse mais ne savait pas qui était l'autre chatte.
- Bonsoir Etoile Lumineuse.
Elle regarda ensuite l'autre chatte. Elle sentit qu'elle appartenait au clan du feu.
- Qui es-tu? Une nouvelle chef?Elle la regarda d'un air interrogateur. En attendant sa réponse, elle remarque que le clan de la foudre n'était toujours pas arrivé. Ils allaient donc devoir les attendrent.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Lumineuse Ven 19 Nov - 22:45

-Bonjour , Tempête d'Etoiles . Et bien , que de nouveautés ! Tu est aussi devenue chef ? Félicitations . Je te présente Etoile Enflamée , c'est la nouvelle chef du Clan du Feu .
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Ven 19 Nov - 22:57

Etoile Enflamée descendit et dit d'un ton sévère et glaciale. "Je sais me présenter toute seule merci, il y a bien longtemps que j'ai quitté la pouponnière. Bonjour" Elle fouetta l'air de sa queue.
"Que le clan de la Foudre se dépêche, le temps se rafraichi et les anciens se fatiguent quel que soit leurs clans..."
Elle foudroya du regard Etoile Lumineuse. Pour qui se prend t-elle enfin?! Je suis grande pas besoin que l'on me tienne la patte ainsi, elle me doit du res^pect au lieu de m'humilier de la sorte!!
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Tempête d'Etoiles Ven 19 Nov - 23:58

Elle regarda alors Etoile Enflammée.
- Félicitation pour être devenue chef!
Elle remarque alors le mauvais caractère de cette dernière. Il faudra qu'elle fasse très attention à ses paroles car sinon, elle se mettrai de nouveau en colère. Elle n'apprécait pas vraiment les chefs qui ont un sale caractère, mais elle allait devoir s'habituer avec la nouvelle meneuse.
Au contraire de la chef du clan du feu, elle attendit patiemment.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Sam 20 Nov - 13:53

Etoile Enflamée s'inclina avant de dire.
"Je te retourne tes compliments Tempêtes d'Etoiles, les temps sont dur j'espère que le clan des rêves ne va pas nous prévenir d'un danger, nos clans ont besoin de temps pour oublier les saisons sanglantes. Et surtout il est temps de repartir sur d'autres bases, du moins tel est ma pensée..."
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Lumineuse Sam 20 Nov - 14:10

{J'en etais sure que t'allais dire ca Raphie ^^}

-Les Nuages vont bientôt couvrir la Lune , on devrait commencer l'assemblée , mais il manque Etoile d'Ambre . Que faisons nous ?
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Sam 20 Nov - 16:41

"Parfois les vertus de la patience nous sont utiles, nous devons encore attendre à mon humble avis, Etoile d'Ambre met un point d'honneur a être en position de représenter son clan autant lui laisser un peu de temps, surtout que ses nuages ont des chances de se dissiper. Mais vous verrez a quel point ils ne couvriront pas cette lune, cette assemblée détermine le tout et le rien."


[tu es devin?]
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Tempête d'Etoiles Dim 21 Nov - 18:23

Tempête d'Etoiles fit un signe de la tête de remerciement à Etoile Enflammée lorsqu'elle lui avait retourn le compliment. Elle avait ensuité écouter les deux autres chefs parlés d'Etoile d'Ambre et de son clan qui n'étaient pas encore arrivé.
- Je pense aussi qu'on devrait les attendre un peu.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Larme de Feu Dim 21 Nov - 19:57

larme de Feu en avait mare d'attendre ,elle regardas Rêve de Crépuscule et lui dit :"le clan de la foudre prends beaucoup trop de temps "
Larme de Feu
Larme de Feu
Felin repute
Felin repute

Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Lumineuse Ven 26 Nov - 19:28

{Non mais je te connais :p}

Etoile Lumineuse regarda le ciel , inquiète . Les nuages se rapprochaient à vive allure ... Elle alla voir les chefs présents ;
-Je crois qu'il va falloir commencer . Regardez le ciel ; la lune sera bientôt cachée . Vous êtes d'accord ?

{Je dis ça pacque Luna n'est pas très active ici donc elle va surement ne pas venir d'ici là .. Donc on commence ?}




Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Sam 4 Déc - 19:18

Etoile Enflamée poussa un soupir avant de grommeler. "Il nous faut attendre les quatre clans c'est la règle, le clan des étoiles n'aimerait guère que nous n'attendions pas le dernier clan. Il est déjà assez en colère par les effusions de sang passé, mieux vaut ne pas en rajouter non plus!"
La réponse est cinglante mais juste en tout sens il ne fallait pas mettre les ancêtres encore plus en colère sous peine d'une punition cinglante et peut être fatal...
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile d'Ambre Lun 6 Déc - 20:28

Etoile d'Ambre ne se souvenait plus ce soir là que l'assemblée avait lieu. Quand la jeune chef s'en souvenut, elle déguerpis vite de son camp, demandant juste a quelque guerriers de l'y accompagner.
Lorsqu'elle vit que la lune menaçait d'être cachée par des nuages, elle accéléra l'allure.
Flanquée derrière de gros buisson, elle descendit une raide pente, où elle manqua de tomber dans un buisson de houx.
Elle se redressa juste au bon moment, battit l'air de la queue, et remarqua que tout les autres chefs étaient déja arrivée.
Elle remarqua une nouvelle chatte, parmis ceci.
Elle baissa la tête, s'approcha des chefs & pencha ses deux oreilles vers la droite, pour montrer que ses guerriers pouvaient se disperser.
- Désolée de mon retard, lança t'elle. L'assemblée peut-elle commençer ?
Etoile d'Ambre
Etoile d'Ambre
Chef
Chef

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Enflamée Mar 7 Déc - 18:38

Etoile Enflamée grimpa sans attendre sur la plus haute branche avant de lancer un cri de rassemblement. Elle fit un signe de la queue pour que les autres chefs la rejoignent avant de murmurer tout bas à Etoile Lumineuse.
"Toi qui a voulu me tester au combat pourquoi pas me tester en ces lieux même?"
Son regard était pétillant et tout les siens poussèrent un cri de force et de joie pur. La nouvelle meneuse regarda sa future élue qui serait nommée lieutenant ici même.
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile Lumineuse Sam 11 Déc - 19:14

- Ah , te voila enfin Etoile d'Ambre . Oui , on attendait plus que toi . Etoile Enflammée , veux tu commencer ? dit Etoile Lumineuse à la nouvelle chef .
Etoile Lumineuse
Etoile Lumineuse
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Etoile d'Ambre Sam 11 Déc - 19:45

Etoile d'Ambre lança un regard plein de haine vers Etoile Lumineuse, et répliqua, a la place de la nouvelle chef :
- Je pense qu'elle l'a déja fait.
Etoile d'Ambre
Etoile d'Ambre
Chef
Chef

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes... Empty Re: Une assemblée qui commence avec des New's palpitantes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum