Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Histoire, ou plutôt Mémoire... EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Histoire, ou plutôt Mémoire...

Aller en bas

Histoire, ou plutôt Mémoire... Empty Histoire, ou plutôt Mémoire...

Message  Etoile Enflamée Sam 11 Déc - 18:49

Mon nom est Lune sans Etoile, je suis l'ancien le plus vieux des quatre clans, et pour vous jeune chats je vais vous conter leur histoire et leur début en tant que clans...
En ces temps anciens quatre chats avaient formés une tribus autour d'eux, un jour un dénommé Etoile de Foudre foula le sol de la forêt, il se tenait droit et fier, le pelage d'un jaune éclatant hérissé de part et d'autre comme si il était en électricité...
En face surgit un autre chat, aussi noir que la nuit, les yeux vert lumineux, son coeur était aussi sombre que son pelage il se nommait Etoile des Ombres. Surgit d'entre les deux un chat d'un pelage roux aussi foncé que le feu ardent, les yeux ambré et brillant, il se nommait Etoile de Feu.
Puis surgit en face de lui un chatte blanche - argenté, aux airs lunatique mais réelles. Elle se nommait Etoile de l'Aube.
Chacun de ses chats avaient été guidé par des murmures de chats. Ils étaient tout les 4 dans une grande clairière où ils décidèrent de s'associer. Fier et indomptable ce fût Etoile de Feu qui parla en premier. "Je suis Etoile de Feu, je viens du sud, là où le soleil éclaire l'horizon, je ne vous chercherez pas d'ennui si vous me laissez le territoire nimbé de soleil." Les trois autres chats hochèrent la tête et ce fût Etoile des Ombres qui suivit.
"Je suis Etoile des Ombres, je viens du coeur de la nuit, là où les rayons du soleil ne peuvent pénétrer la forêt, je ne vous chercherez pas non plus batailles si vous me délivrez le territoire où les rayons ne pénètrent pas la forêt." Ils hochèrent la tête, et ce fût Etoile del'Aube qui après un signe de tête de l'autre pût parler par grâce de galanterie.
"Je me nomme Etoile de l'Aube, je vient des montagnes où l'aurore éclaire nos chemin, je ne vous chercherais aucun ennui, mais si par grâce vous pourriez me laisser le territoire où la lune baigne la forêt..." Ils hochèrent la tête, surtout Etoile de Foudre...
Ce fût lui le dernier et il était submergé par la beauté de la chatte. "Je me nomme Etoile de Foudre, je viens de là où le tonnerre frappe la terre, je vous serai grès de me laisser le dernier territoire qui est frappé par la force de la foudre..."
Tous hochèrent la tête surtout la jeune chatte. Ils firent scéllé cette accord en faisant tomber une goutte de leur sang sur une pierre étrange qui était verte, la météorite.
Tous les quatre se retournèrent et leur tribu sorti des buissons. Ils se quittèrent mais se mirent d'accord pour se revoir toute les nouvelles lunes aux quatre saules.
Ce jour là ils gagnèrent leurs neuf vies en refoulant leur différence et origines por vivre en tant que voisin.
- Mais que devint Etoile de Foudre et Etoile de l'Aube ?
- Ca mon petit c'est une autre histoire...
Etoile Enflamée
Etoile Enflamée
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2010

https://dreamofcats.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum