Dream of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Amour Amour ♥♥♥
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyVen 4 Mar - 9:48 par Tempête d'Etoiles

» Entre Soeur ♥(suite!)
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyDim 20 Fév - 0:18 par Pelage de Cendres

» Recherche partenaire de RPG :D
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptySam 22 Jan - 19:44 par Porte-Malheur

» Entre Soeur !♥
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyDim 16 Jan - 19:45 par Larme de Feu

» Pelage de Cendres, pour vous servir
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyLun 10 Jan - 20:16 par Tempête d'Etoiles

» Porte-Malheur / Aimie
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyDim 2 Jan - 13:22 par Larme de Feu

» Vie de Chat , les Pattes en Ville .
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptySam 1 Jan - 21:37 par Miu

» My heart is breaking, but you is here
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyLun 27 Déc - 2:10 par Fire

» sondage ...
Attention, un nouveau lieutenant débarque! EmptyDim 19 Déc - 13:44 par Tempête d'Etoiles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Attention, un nouveau lieutenant débarque!

2 participants

Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Lun 15 Nov - 21:25

Tempête d'Etoiles avait enfin choisis qu'elle lieutenant l'aiderait à diriger le clan. Elle se dirigea vers le promontoire puis y grimpa. Elle prit son air sérieuse. Elle vit quelques chats qui s'approchait déjà et elle appela les autres.

- Que tout ceux qui sont en âge de chasser approche pour une assemblée du clan.

Elle était contente, c'était la première assemblée qu'elle devait faire depuis qu'elle était devenue chef. Elle vit les chats s'installer tout autour du promontoire. Elle vit le chat qu'elle allait nommer lieutenant. Apparemment, il ne se doutait de rien.

- Je vais maintenant vous annoncer qui seras le nouveau lieutenant maintenant que je suis devenue chef.

Elle commença alors son discours.

- J'annonce ma décision devant l'esprit de nos ancêtres afin qu'ils l'entendent et l'approuve, c'est Patte d'Orage qui me seconderas désormais.

Elle remarqua son air surpris et cela lui fit faire un petit sourir.

- Tu es loyal et un très bon guerrier. C'est pour sa que je t'ai choisis. Jespère que tu ne me decevra pas.

Elle savait tout de même qu'elle pôurrait lui faire confiance.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Lun 15 Nov - 21:34

Suspris, il se leva sous le regard admiratif de tous. Il fixa son chef une lueur de pur joie.
"Chats du clan des Ombres, c'est un honneur de vous servir, je vous jure de vous servir avec plus de hargne devant le clan des rêves! Et avec lson soutient et ta confiance Tempête d'Etoiles j'y parviendrais!"

Un cri d'acclamation monta dans les rangs des guerriers, et le nom du jeune guerriers fut crié par dessus les arbres et les rangs. Il monta au coté de son chef tout en murmurant à son ancienne amie d'apprentissage. "Tu m'honnore par ton choix, savais tu que ton visage met restait celui de notre enfance?,"

Il sourit en frémissant les moustaches, il l'aimait mais son coeur lui dictait qu'il aimerait beaucoup de chattes.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Lun 15 Nov - 21:40

Tempête d'Etoiles était contente de son choix. Elle connaissait ce guerrier depuis son enfance et il avait été là quand elle avait eu des problèmes. Elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance.
Elle lui sourit gentiment pour ses dernières paroles. Elle avait fort bien changer depuis son enfance. Avant, sa mère la protégeais maintenant, c'est elle qui protégeait son clan.

- Je ne le savais pas, lui avoua t-elle.

Elle ne l'avait jamais su d'ailleurs.
Elle vit tout le monde le féliciter.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Lun 15 Nov - 21:45

Il remercia tout le monde avant de murmurer plus galant naturellement que jamais. "Voyons ma chère enfant seriez vous trop modeste pour ne point croire que vous pussiez habiter mon coeur qui luit de votre splendeur?"
Il lui fit un clin d'oeil, avec ses yeux bleu glacé. Il fixa le reste du clan heureux et fier avant de dire assez fort. "Je ne vois pas pourquoi c'est moi qui suis acclamé, notre chef, elle a traversé des épreuves de toutes endurances, tout cela pour son clan, elle mérite même que le clan des rêves s'incline face à elle.;" Le clan acclama alors la chef qui parut surprise.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Lun 15 Nov - 22:18

Elle le regarda silencieusement sans rien lui dire d'autres. Il est vrai qu'il était plutôt beau comme chat mais elle ne savait pas si elle voulait d'un compagnon. Pour l'instant, elle pensaut plus à son clan qui avait besoin d'elle et elle besoin d'eux. Elle le regarda longuement puis détourna son regard vers les chats qui la regardait. Elle fut surprise de les voir l'accamer. Elle sentit ses joues rougir.
- Merci, murmurra t-elle.
Elle fit signe de la queue comme quoi l'assemblée était fini et elle se dirigea vers sa tanière. Elle ne voulait pas y entrer alors elle s'arrêta devant et se coucha.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Mar 16 Nov - 10:51

Patte d'Orage la vit se coucher non pas dans sa tannière mais devant. La hantise de dormir de l'antre de notre ancien chef persiste, Mmmm
Il s'approcha d'elle la prit par la peau du coup et l'entraîna dans la tanière. Il savait qu'elle allait protester mais s'en ficha royalement.
"Allons ma chère ne me dit pas que tu vas dormir dehors, le froid s'intensifie, le mal blanc et le mal vert ne sont plus très loin, ne me dit pas que tu souhaites déjà gaspiller l'une de tes neuf vies, alors reste là au chaud!"
Et il ressortit sans prendre en compte les paroles de son chef. Il se mit devant sa tanière quand une chatte du nom de Belle Plume s'avançât vers lui. Oh non encore une prétendante, enfin ce n'est pas une vie quand même en plus je crois lui avoir déjà dit non tsss...
Elle voulut se presser contre lui mais il leva la patte et d'un regard doux, il fit "Non".
"Non Belle Plume tu ne m'as pas dérobé mon coeur s'il te plait cesse d'insister comme ça ça ne sert à rien."
Il l'a vit s'enfuir en courant vers sa tanière et soupira, seules de chattes occupaient ses pensées. Etoile Enflamée et Tempête d'Etoiles. Toutes deux étaient remarquablement jolies, et il ne savait pas qui choisir en définitif, même si son chef lui était plus cher que tout, quand la lune apparut au loin il sut qu'il aimait son chef de clan.
Un fine silhouette sortie de la tanière et il salua sa meneuse. "Bien dormie?"

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Mar 16 Nov - 19:00

La nouvelle meneuse du clan de l'ombre fut énervée quand son lieutenant l'emmena de force dans sa tanière. Elle essaya de riposter mais il s'en fichait. Elle alla se coucher en l'insultant de tous les noms dans sa tête.
Elle le vit sortir pour la laisser seule. Elle se coucha sur sa litière et écouta les bruits. Elle l'entendit parler avec Belle Plume, une belle guerrière. Elle savait bien que cette guerrière l'aimait et que Patte d'Orage était plutôt du genre à aimer les belles femelles. Elle sentit en elle une nouvelle sensation. De la jalousie? Peut être que son lieutenant comptait plus que les autres dans son coeur que les autres guerriers.
Elle baissa ensuite la tête et s'endormit pour une longue et belle nuit.
Elle se réveile ensuite le matin. Elle s'étira puis se lécha un petit coup partoiut avant de se lever pour sortir. Elle remarque que son lieutenant était encore devant l'entrée de sa tanière. L'attendait-il? Elle le salua d'un vive mouvement de la tête.

- J'ai bien dormi, il faisait assez chaud et s'était tranquille. Et toi?
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Mar 16 Nov - 20:40

Il poussa un grognement sarcastique. "Hé bien une petite nuit étoilée il n'y a rien de mieux pour penser, néanmoins quand on est seul, mais quand on est dérangé cela est toujours moins apaisant.
Enfin bon, tu souhaites que je prépare des patrouilles de chasses et pour les frontières? Il serait aussi pas mal de penser à nommer de nouveaux apprentis, le clan en a grand besoin et certain n'ont qu'une envie devenir mentor. Et leurs ambitions peuvent donner un résultat de haut niveau. Bref tu devrait également aller voir les anciens, ces derniers temps ils se plaignent de tout de vrai pies ceux là."
Il venait de froncer le museau à ces dernières paroles, les anciens étaient vraiment trop pénible à se plaindre à son goût, la mauvaise saison arrivait et bientôt la neige et ses maladies. "Au fait ce matin j'ai vu un faucon dans le coin il faudrait faire attention aux petits, avec ce froid le rapace va se laisser tenter par eux..."

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Mar 16 Nov - 21:08

Tempête d'Etoiles laissa tomber sa bonne humeur en entendant tout se qu'elle devait faire. Etre chef ce n'est pas trop un avantage... c'est plutôt s'occuper de voir si tout va bien, de tout organiser, ce n'est pas de tout repos. Heureusement qu'il y a un lieutenant pour qu'il se charge de quelques trucs.
Elle fit signe de la tête qu'elle réfléchirait pour les petits pour qu'il devienne apprentis. Il n'avaient pas encore tout à fait 6 lunes donc ils pourraient attendre encore quelques jours. Par contre, elle ira voir les anciens car sinon ils n'arrêteront jamais de raler et puis il faut bien que quelqu'un s'en charge.

- Occupe toi de toutes les patrouilles de la journée jusqu'au soir. Je pense que j'en ferais une. Dis moi qu'en tu voudras que je la fasse.

Heureusement qu'elle pouvait compter sur lui. Car elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Elle le remercia d'un brève signe de tête.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Mar 16 Nov - 21:17

Il s'inclina avec respect et une drôle de lueur dans les yeux, de l'amour pur voilà ce que c'était. Il fixa pensif la jeune meneuse avant de dire. "Ma foi ce matin le soleil s'accroche à ton pelage, tu brille comme mille soleil, ne sors pas trop loin, une de ses pie viendrait te voler, elles aiment tout ce qui brille. Une vilaine manie. Pour ta patrouille tu voudra la faire avec moi? On ne sait jamais, ces maudites pies risqueraient de t'attraper je préfère être dans les parages dans ce cas là..."
Il la fixa en remuant les moustaches avant de sauter du promontoire, là aussitôt une foule de chatte se rua sur lui. "Raaa vous avez toutes du travail allez du balais, enfin lacher ma fourrure, non mais oh!!" Il s'énerva et poussa un miaulement autoritaire, toutes se stoppèrent avant de se confondre d'excuses. Il secoua la tête exaspéré de la situation. Il se retourna et vit une drôle de lueur dans les yeux de son chef, d'un signe de la queue il demanda pourquoi.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Mar 16 Nov - 21:28

- Bien sûre que je veux bien la faire avec toi!

Tempête d'Etoiles rougit à sa remarque. Elle baissa la tête timidemment donc elle ne savait pas s'il l'avait vu ou non. Elle espérait bien que non. Elle ne répondit rien. Elle le regarda juste lorsqu'il commença à partir.
Qu'il est beau! pensa t-elle.
Elle se disait qu'il devait parler comme sa à toutes les chattes donc qui ne l'aimait peut être pas. Elle le vit alors entourer de chattes. Comme toujours! Elle s'amusa à le regarder alors qu'il essayait de faire régnier l'ordre. Il se retourna soudain en lui demandant pourquoi elle riait. Elle lui répondit gentiment:

- C'est parce que tu es toujours entouré de chattes et que des fois, tu es du mal à t'en sortir.

Cela la faisait rire mais elle était aussi malheureuse qu'il soit tant aimer de tout le monde. Elle n'aurait probablement jamais sa chance avec lui. Elle ne lui montra pas qu'elle était triste, pour ne pas lui casser son moral.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Mar 16 Nov - 21:33

Il lui fit un sourire doux et irrésistible. "Baah rigole va j'aimerai t'y voir, toi tu brille comme le jour et moi comme la nuit, c'est pas évident de passer inaperçut tu devrais le savoir."
Il ne put s'empêcher de la regarder avec amour. Il dit plus gentiment. "Néanmoins avec ton si jolie pelage et ton allure on peut vite voir le coup de foudre." Il lui fit un clin d'oeil avant d'aller dire aux chattes de partir chasser. Il fit des patrouilles et dit d'un bond en se collant a sa chef. "Bon on la fait cette patrouille? J'ai demandé à un guerrier de surveiller le camp.;"

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Mar 16 Nov - 21:39

- Merci, réussit-elle à lui dire avant qu'il s'éloigne de nouveau.
Elle le vit créer se patrouille. Elle l'attendait tranquillement en pensant à comment bien s'occupper du clan. Elle le vit revenir en se collant contre elle. Elle rougit de plus belle.

- Allons-y! On y va que tout les deux ou on prend un autre guerrier? Si tu veux on peut emmener ton amie Belle Plume.
Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse. Allait-il accepter d'être seul avec elle? Si c'était oui, alors il l'aimait bien et s'il emmenait son amie s'est qu'il ne l'aimait pas.
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Patte d'Orage Mar 16 Nov - 21:43

Sans aucune retenue il répondit au tac au tac. "Sans Belle de Plume merci, j'en ais assez bavé avec elle, de plus c'est toi et uniquement toi que je veux enfin, que le jour et la nuit patrouille ensemble non?''
Il lui lécha l'oreille remarquant qu'elle se mit aussitôt à rougir.

Patte d'Orage
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : près à surgir des buissons

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Tempête d'Etoiles Mar 16 Nov - 21:48

- Ok

Super, elle pourrait sans doute avoir ses chances avec lui, mais elle dit bien sans doute.
Tempête d'Etoiles détourna la tête pour qu'il arrête. Elle aimait bien mais en avait marre de rougir devant tout le clan. Elle sentit ses joues bruler. Elle avait l'impression qu'elle allait partir en fumée. En se dégegeant de lui elle se sentit redevenir normale. Elle ne voulait tout de même pas le lacher des yeux. Elle du le faire quand ils prirent le départ.

[commence un nouveau sujet]
Tempête d'Etoiles
Tempête d'Etoiles
Felin repute
Felin repute

Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un nouveau lieutenant débarque! Empty Re: Attention, un nouveau lieutenant débarque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum